Le conseil d’administration de l’UDSP 49 sera très prochainement renouvelé pour 50 % de ses membres.

Si le travail en groupe vous intéresse, si vous souhaitez intégrer l’une de nos commissions (secourisme, communication, sociale et ODP, …), que vous souhaitez jouer un rôle au sein du réseau solidaire des sapeurs-pompiers, ou vous
 investir pour défendre les intérêts des sapeurs-pompiers toutes catégories confondues : n’hésitez pas à présenter votre candidature !

SUIS-JE ELIGIBLE A LA FONCTION D’ADMINISTRATEUR ?
– Vous devez avoir plus de 18 ans

– être sapeur-pompier en activité (sapeur-pompier volontaire ou professionnel)

– être adhérent à l’UDSP 49 et à jour de votre cotisation à la date du dépôt de la candidature

– être adhérent d’une amicale où le poste d’administrateur est à pourvoir, hormis le collège électoral départemental où chacun peut se présenter

QUELLE SERA LA DURÉE DE MON MANDAT ?
LA DURÉE DU MANDAT DES MEMBRES ÉLUS EST DE 4 ANS.

Vous serez convié au moins 3 fois par an pour participer au conseil
d’administration.
Les commissions sont animées par un membre du Conseil
d’administration (titulaire ou suppléant).

COMMENT DÉPOSER MA CANDIDATURE ?
Pour télécharger le formulaire cliquez ICI

DATE LIMITE DU DEPOT DE CANDIDATURE : 17 AVRIL 2025
Pour pouvoir candidater, vous devrez vous présenter en binôme (un titulaire et un suppléant).

Partagez sur vos réseaux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy