jeudi 19 octobre 2017

AFFICHE A3 1SP1Detecteur2

L’opération 1 sapeur-pompier = 1 détecteur de fumées est reconduite cette année par la FNSPF et nous avons décidé d’y participer.

Notre rôle de prévention et de sensibilisation au risque de l’incendie domestique doit commencer par la communauté sapeur-pompier elle-même, et cela prend une dimension particulière cette année avec l’entrée en vigueur en 2015 de l’obligation d’installation d’au moins un détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation.

Nous proposons donc, grâce à différents partenaires, des détecteurs de fumée portant la recommandation sapeurs-pompiers de France pour que chaque sapeur-pompier puisse s’équiper d’un dispositif d’alarme de qualité et à coût limité.

Vous trouverez en cliquant ICI, plus d'informations ainsi que le bon de commande à retourner à l'UDSP 49 soit :

Par fax : 02.41.33.21.53

Ou par courrier : UDSP 49 - 6 avenue du Grand Périgné - 49070 BEAUCOUZE