jeudi 23 novembre 2017

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

Le séjour vacances organisé chaque année au profit des pupilles orphelins de sapeurs-pompiers par le Groupement des Unions départementales des sapeurs-pompiers de l'Ouest, aura lieu du 7 au 28 juillet 2014 dans les départements de la Loire-Atlantique, de la Vendée et de Maine-et-Loire.

 

Il se déroulera à partir du 21 juillet dans notre département, c'est pourquoi nous recherchons auprès de vous :

- Deux conducteurs par jour, de 8h00 à 20h00 maximum (Conditions : 21ans minimum, extrait du casier judiciaire n°3 et 3 années d'expérience de conduite.

- Un centre disposant d'une section de J.S.P. pour assurer l'accueil, sur une journée, des pupilles dans le cadre d'une rencontre ludique, amicale et sportive.

- Des centres de secours qui pourraient accueilir ce groupe (maximum 20 personnes) pour des déjeuners.

Pour participer, vous trouverez ICI un coupon-réponse à retourner au secrétariat de l'UDSP 49 soit :

Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par fax : 02.41.33.21.53

Ou par courrier : UDSP 49 - 6 avenue du Grand Périgné - 49070 BEAUCOUZE

Un programme plus détaillé sera élaboré en fonction des participations des amicales à ce moment fort d'échanges avec ces pupilles qui apprécient ces moments privilégiés avec la grande famille des sapeurs-pompiers.

Le séjour sera encadré par une directrice diplômée, un animateur BAFA et une stagiaire BAFA (elle-même pupille).

La coordination sera assurée en Maine-et-Loire par le Lieutenant Jean-François RAIMBAULT et le Commandant Jacques BEUNARDEAU.